Qualité de l'air : |

Services en ligne

Pictogramme de documents Espace Citoyen
Signaler
Menus de la restauration scolaire
Offres d'emploi
Retour Fermer

La Ville

Retour Fermer

Wonder full Live

Wonder full Live

Dans le cadre de la deuxième partie du festival Figures de notes, l’école de musique propose Wonder full Live, sa nouvelle production hommage à Stevie Wonder, le mardi 18 et le mercredi 19 juin à 20h30 (1ere partie à 19h30) au centre culturel Marx-Dormoy.


Le spectacle :

Ateliers chant adultes & ados de l’EmAG + artistes invités
Artistes-enseignants de l’EmAG (Orchestre Live)
Chefs de chœurs : Guillaume Duval, Solène Leroy & Noëmie Leseigneur
Concept et arrangements : Boris Branilovic & Arnaud Grosfilley
Direction musicale : Laurent Terrié
L’influence de Stevie Wonder est incommensurable. Depuis sa naissance en 1950, le destin de ce musicien afro-américain, auteur-compositeur-interprète aveugle et autodidacte, est un exemple de succès et d’exigence musicale réunis. Depuis ses débuts à 11 ans à la Motown qui lui ont valu très vite son surnom de « Wonder » (merveille), cet immense artiste n’a cessé de pulvériser les records (plus de cent millions d’albums vendus, d’innombrables « grammies », et tant de chiffres vertigineux…), avec un talent et une qualité de production profondément respectés.
A la fois soul, funk, jazz, pop et R’n’B, son style sans véritable étiquette possible a eu et aura une influence considérable sur des générations de musiciens. Un portrait qu’on peut compléter en évoquant son engagement, notamment pour une égalité de traitement au sein de la société américaine. C’est tout cet héritage que nous voulons célébrer avec cette nouvelle production, en mettant en lumière son impact et cette diversité, au-delà de l’auteur des tubes désormais ancrés dans l’inconscient collectif !

Première partie :

Autour de Wonder full Live
Chœurs d’enfants de l’EmAG & des écoles élémentaires
de Grand Quevilly + Orchestre Live
Un voyage en chansons à l’image de la diversité stylistique de Stevie Wonder, présenté notamment par les chœurs d’enfants qui ont travaillé quatre mois à la découverte de ces nombreux styles, dans le cadre de nos actions d’éducation artistique et culturelle !


Attention : En raison de la jauge limitée, 2 billets différents sont nécessaires si vous souhaitez assister aux deux parties de ces soirées. Toute place réservée pour une partie donne la gratuité d’accès à l’autre.
Le public devra sortir de salle entre les deux parties de la représentation (petite restauration possible).

Renseignements et réservations au 02.35.69.37.55

Pour plus d’informations, téléchargez le programme complet.

icone ampoule

Renseignements et réservations au 02.35.69.37.55

Entrée 8/13€, conditions préférentielles EmAG

icone actualité
Toutes les actualités
icone agenda
Tout l'agenda

Sur le même thème

Agendas, Concert, Culture, Festival
|