A partir du 2 septembre, le port du masque est obligatoire dans tout l’espace public de la Métropole entre 7h et 2h. Retrouvez plus d’informations sur cette obligation, sur la distribution gratuite de masque complémentaire pour les Quevillais et sur la campagne de dépistage gratuite et sans ordonnance de l’ARS en cliquant ici.

Suite aux annonces gouvernementales en vue de limiter la propagation de la Covid, le préfet de Seine-Maritime a pris de nouvelles décisions concernant la pratique sportive. Celles-ci sont effectives dès demain, 26 septembre 2020, sur l’agglomération rouennaise (dont Grand Quevilly) :
– la pratique sportive en extérieur reste autorisée selon les mêmes modalités qu’actuellement
– la pratique sportive en intérieur est autorisée uniquement pour les mineurs dans le cadre d’une pratique encadrée (selon les protocoles définis par les fédérations sportives). Par exemple, les matchs, les entrainements ou les cours de natation sont maintenus.
– la pratique du sport en intérieur est interdite pour les adultes

Air : |

Services en ligne

Espace famille
Signaler
Menus de la restauration scolaire
Offres d'emploi
Retour Fermer

La Ville

Retour Fermer

Permanences de juriste pour les droits des femmes et des familles

Un jeudi par mois au groupe post-scolaire dans le Bourg

Dans le cadre de son action pour l’égalité entre les femmes et les hommes, la Ville s’associe au centre d’information sur les droits des femmes et des familles (CIDFF) pour proposer des permanences de juriste pour parler des droits, de la lutte contre les violences sexistes, de l’emploi, de la vie familiale, de la santé ou de l’éducation.

Les permanences se déroulent un jeudi par mois de 9h à 12h au groupe post-scolaire dans le Bourg.

icone ampoule

Informations et prochaines permanences au 02.35.63.99.99

icone actualité
Toutes les actualités
icone agenda
Tout l'agenda
Services, Sécurité, tranquillité et prévention, Egalité, Pratique, Sécurité
|