Retrait et dépôt du dossier de demande à l’accueil de l’Hôtel de Ville par mail ou sur rendez-vous auprès du service Quevilly Etudes, la prise de rendez-vous est disponible en ligne sur l’Espace Citoyen.

Retrouvez les informations concernant l’épidémie de Covid-19 (modifications du calendrier scolaire, mesures et consignes sanitaires en cours, vaccination…) en cliquant ici.
Retrouvez des informations sur les dispositifs d’aide pour les commerces, entreprises et associations en cliquant ici.
Le dispositif Quevilly études secondaires est un système d’aides financières attribuées chaque année à des collégiens et lycéens habitant Grand Quevilly, sous conditions de ressources, afin de leur permettre de poursuivre leurs études sereinement.
Pour bénéficier du dispositif Quevilly études secondaires, il faut :
Des dérogations pour des collégiens ou lycéens ne remplissant pas forcément tous ces critères sont exceptionnellement possibles (voir plus bas).
Un dossier de demande de Quevilly études secondaires est à retirer à l’accueil de l’Hôtel de Ville ou disponible en téléchargement ici (téléchargez le dossier).
Pour l’année scolaire 2020-2021, le dossier accompagné des pièces justificatives doit être déposé avant le 16 octobre 2020. Le dépôt est possible directement à l’accueil de l’Hôtel de Ville, par mail (avec toutes les pièces demandées au format PDF) à mairie.qes@grandquevilly.fr ou, si vous ne pouvez pas faire les photocopies des documents, uniquement sur rendez-vous auprès du service Quevilly études en prenant rendez-vous en ligne sur l’Espace Citoyen ou au 02 35 68 93 36.
Les documents suivants sont à fournir avec le dossier de demande :
Plus d’informations sur les montants et les calculs des aides, les dérogations et le versement sur le règlement d’attribution du dispositif adopté par délibération du conseil municipal.
Retrait et dépôt du dossier de demande à l’accueil de l’Hôtel de Ville par mail ou sur rendez-vous auprès du service Quevilly Etudes, la prise de rendez-vous est disponible en ligne sur l’Espace Citoyen.