Plus d’informations auprès de l’Accueil enfance famille au 02.35.68.99.04 ou 02.35.68.93.63 et sur aef@grandquevilly.fr
Informations sur les modalités pour les inscriptions scolaires.
Pour la rentrée de septembre 2025, les inscriptions scolaires se déroulent du 13 au 27 février 2025.
Pour les inscriptions des enfants entrant au CP (école de secteur et dérogation hors secteur), l’inscription se fait en ligne sur l’Espace Citoyen. Il vous est aussi possible de déposer votre dossier d’inscription dans l’urne mise à disposition au RDC de l’Hôtel de ville.
Pour les inscriptions en maternelle (PS) et les nouveaux arrivants sur la commune, l’inscription se fait auprès de l’AEF avec les documents nécessaires.
Pour les familles hors commune, le dossier est à télécharger sur l’espace citoyen, ou à venir récupérer à l’AEF.
Pour les inscriptions en maternelle, les demandes de famille ne vivant pas à Grand Quevilly, les demandes de dérogation hors secteur et pour les parents séparés, un dossier est à récupérer auprès de l’Accueil Enfance Famille.
L’Accueil enfance famille allonge ses horaires pendant la période d’inscription scolaire :
Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h45 et le premier samedi de la période d’inscription (15 février 2025) de 9h à 12h.
En dehors de la période d’inscription, les horaires sont les suivants : lundi et mercredi de 8h45 à 12h et de 13h à 17h, mardi et jeudi de 8h45 à 12h et vendredi de 8h45 à 12h et de 13h à 16h30.
Plus d’informations auprès de l’Accueil enfance famille au 02.35.68.99.04 ou 02.35.68.93.63 et sur aef@grandquevilly.fr