Choisissez une œuvre pour le cimetière
Salle de recueillement du cimetière
Entrée libre sur inscription
Choisissez une œuvre pour le cimetière
Le jardin du souvenir va accueillir une œuvre d’art dans les prochains mois, pour embellir cet espace. Des concertations publiques seront proposées pour réfléchir ensemble à ce projet, afin qu’il ressemble aux habitants et à l’identité du cimetière.
Les réunions publiques auront lieu dans la salle de recueillement (à l’entrée du cimetière) les :
- mercredi 17 juin à 17h30
- samedi 20 juin à 10h30
- mardi 23 juin à 15h
Inscrivez-vous à une de ces réunions grâce au formulaire en ligne.
Ces réunions permettront d’établir un cahier des charges précis. Un appel à projet sera ensuite diffusé aux artistes désireux de proposer leurs idées.