Choisissez une œuvre pour le cimetière

Salle de recueillement du cimetière

Entrée libre sur inscription

Choisissez une œuvre pour le cimetière

Le jardin du souvenir va accueillir une œuvre d’art dans les prochains mois, pour embellir cet espace. Des concertations publiques seront proposées pour réfléchir ensemble à ce projet, afin qu’il ressemble aux habitants et à l’identité du cimetière.

Les réunions publiques auront lieu dans la salle de recueillement (à l’entrée du cimetière) les :

  • mercredi 17 juin à 17h30
  • lundi 29 juin à 15h

Inscrivez-vous à une de ces réunions grâce au formulaire en ligne.

Ces réunions permettront d’établir un cahier des charges précis. Un appel à projet sera ensuite diffusé aux artistes désireux de proposer leurs idées.