Vigilance jaune orages en cours. Suivez l’évolution et retrouvez des consignes et recommandations en cliquant ici.

Depuis 20 juillet, le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics clos et depuis le 13 août sur les marchés, foires à tout, vide-greniers et brocantes de la Métropole. Retrouvez plus d’informations sur les lieux concernés, sur la distribution gratuite de masque complémentaire pour les Quevillais et sur la campagne de dépistage gratuite et sans ordonnance en cliquant ici.

Air : |

Services en ligne

Espace famille
Signaler
Menus de la restauration scolaire
Offres d'emploi
Retour Fermer

La Ville

Retour Fermer

Projet 55

Projet 55

Après 55 jours de confinement… 55 jours de spectacles.

Durant 55 jours à compter du 30 juin 2020, le projet 55 rassemble quotidiennement une équipe composée de 5 artistes réuni.e.s par le hasard des calendriers. Cette équipe éphémère a pour objectif de créer en quelques heures un happening présenté au public le soir même, pour une durée maximale de 55 minutes. Ces créations naissent le matin dans l’élan de la répétition et meurent le soir sous les yeux des spectateurs.

Revendiqué dans une dynamique de décloisonnement, 55 est le lieu de croisements inédits entre artistes, lieux et disciplines du spectacle vivant.

La Ville accueille 3 représentations à la grange du grand Aulnay le samedi 15, dimanche 16 et lundi 17 août à 20h (ouverture des portes à 19h30).

Gratuit sur réservation.

Programmation et réservation sur le site du projet.

>>>PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE<<<

icone ampoule

Programmation et billetterie sur le site du projet.

>>>PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE<<<

icone actualité
Toutes les actualités
icone agenda
Tout l'agenda
Agendas, Culture, Spectacle, Théâtre
|