Vigilance jaune orages en cours. Suivez l’évolution et retrouvez des consignes et recommandations en cliquant ici.

Depuis 20 juillet, le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics clos et depuis le 13 août sur les marchés, foires à tout, vide-greniers et brocantes de la Métropole. Retrouvez plus d’informations sur les lieux concernés, sur la distribution gratuite de masque complémentaire pour les Quevillais et sur la campagne de dépistage gratuite et sans ordonnance en cliquant ici.

Air : |

Services en ligne

Espace famille
Signaler
Menus de la restauration scolaire
Offres d'emploi
Retour Fermer

La Ville

Retour Fermer

Lire au parc

Lire au parc

Lire au parc revient en ville !

Malgré des conditions sanitaires particulières cette année, la Ville a souhaité maintenir Lire au parc, qui permet d’amener une touche de culture dans les espaces verts au cœur de l’été… En prenant toutes les précautions qui s’imposent, l’équipe de la médiathèque vous donne donc rendez-vous au parc Bouttard et à la Roseraie.

Que vous soyez plutôt BD, romans policiers ou simplement champion du feuilletage de revues, il y en a pour tous les goûts à Lire au parc, même pour les amateurs de jeux ! Pour Lire au parc, la médiathèque a sélectionné spécialement romans, BD, magazines, livres pratiques et jeunesses qui invitent à l’évasion mais aussi des jeux de société et d’extérieur.

Dans le parc Bouttard et à la Roseraie, tout est fait pour que chacun passe un bon moment : transats, chaises, parasols… tout pour un après-midi de détente ensoleillé. Et les plus petits pourront même se faire raconter des histoires !

Totalement gratuit et accessible pour tous (pas besoin d’être adhérent à la médiathèque), Lire au parc se déploie en deux temps :

  • Les mercredis 24 juin, 1er et 8 juillet de 14h à 17h30 au parc Bouttard
  • Les samedis 22 et 29 août de 14h30 à 18h à la Roseraie (aux alentours du kiosque)
icone ampoule

Les mercredis 24 juin, 1er et 8 juillet de 14h à 17h30 au parc Bouttard

Les samedis 22 et 29 août de 14h30 à 18h à la Roseraie (aux alentours du kiosque)

Documents en libre consultation gratuite sur place

En cas de pluie ou de très mauvais temps, l’opération n’est pas assurée.

icone actualité
Toutes les actualités
icone agenda
Tout l'agenda

Sur le même thème

Agendas, Culture, Loisirs
|