Qualité de l'air : |

Services en ligne

Pictogramme de documents Espace Citoyen
Signaler
Menus de la restauration scolaire
Offres d'emploi
Retour Fermer

La Ville

Retour Fermer

Les Bakayades

Les Bakayades

Du 1er au 3 juillet, L’Été Quevillais commence fort avec le retour des Bakayades, les grandes fêtes de la ville ! Un week-end complet de spectacles gratuits, conviviaux et en plein air à partager en famille ou entre amis, mais surtout sans modération !

Le feu d’artifice fait également son retour pour ces Bakayades. Un grand feu estival unique pour encore plus de magie ! Après un bal festif le samedi soir, suivez la fanfare qui vous amènera directement au parc des Provinces pour y assister.

Les Bakayades, c’est un programme riche et varié qui fait la part belle à la convivialité, la fête, la découverte, le rire, la joie, la poésie et l’émerveillement ! Avec côté spectacles, de la danse, du théâtre, de la musique, du conte, des bals, du cirque, de l’art de rue mais aussi un manège avec une belle partie de la programmation adaptée ou spécifique au jeune public. Et côté convivialité, des foodtrucks et buvettes seront proposés aux abords des spectacles pour se retrouver, se rencontrer, se restaurer et partager des jolis moments en plein air.

Les Bakayades 2022 ce sont 12 compagnies d’artistes locales et internationales, 14 spectacles pour 34 représentations !

Plus d’informations et programme complet sur etequevillais.fr !

icone ampoule

Retrouvez tout le programme sur etequevillais.fr !

icone actualité
Toutes les actualités
icone agenda
Tout l'agenda
Agendas, Culture, Découverte, Festival, Jeunesse, Loisirs, Théâtre
|