Vigilance jaune orages en cours. Suivez l’évolution et retrouvez des consignes et recommandations en cliquant ici.

Depuis 20 juillet, le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics clos et depuis le 13 août sur les marchés, foires à tout, vide-greniers et brocantes de la Métropole. Retrouvez plus d’informations sur les lieux concernés, sur la distribution gratuite de masque complémentaire pour les Quevillais et sur la campagne de dépistage gratuite et sans ordonnance en cliquant ici.

Air : |

Services en ligne

Espace famille
Signaler
Menus de la restauration scolaire
Offres d'emploi
Retour Fermer

La Ville

Retour Fermer

Concert d’Hélios Azoulay

Concert d’Hélios Azoulay

La Maison des arts propose des représentations du concerts du compositeur français Hélios Azoulay les samedis 5 et 12 septembre à 15h, 16h et 17h. Il réalise une œuvre sonore en lien avec les œuvres de l’exposition d’Hicham Berrada dans le cadre de Normandie Impressionniste. Cette composition sera exécutée à trois reprises par samedi, avec une instrumentation différente à chaque fois.

Malgré ses allures iconoclastes, Hélios Azoulay, sublime enfant terrible du monde de la musique et de la littérature, nous livre une dernière création pleine de sagesse. Où le soleil meurt de soif, commandé pour l’exposition d’Hicham Berrada, est à jouer « dans un silence d’aquarium ».

Gratuit sur réservation

icone ampoule

Plus d’informations sur l’exposition auprès de la Maison des arts sur son site internet ou au 02.32.11.09.78

Gratuit – sur réservation en ligne ou par téléphone

icone actualité
Toutes les actualités
icone agenda
Tout l'agenda
Agendas, Concert, Culture
|