Retrouvez les informations concernant les mesures et les consignes sanitaires en cours concernant l’épidémie de Covid-19 en cliquant ici.
Suite aux annonces du Président de la République du mercredi 14 octobre, Grand Quevilly fait partie des territoires concernés par l’application d’un couvre-feu de 21h à 6h à partir du samedi 17 octobre.

Air : |

Services en ligne

Espace famille
Signaler
Menus de la restauration scolaire
Offres d'emploi
Retour Fermer

La Ville

Retour Fermer

Risques majeurs : soyez alertés !

Un téléphone tenu en main.

Soyez informés en cas d’accident majeur en vous inscrivant aux alerte SMS !

La Ville dispose d’un système automatisé d’appels téléphoniques et d’envoi de SMS. En cas d’alerte (risque industriel, alerte canicule, Covid-19), les personnes inscrites sur ce fichier sont contactées directement par téléphone, via les téléphones fixes, mais peuvent également être contactées sur leur téléphone portable.

Donner son numéro de portable est une garantie de recevoir l’appel où que l’on soit, dès que l’alerte est donnée, et la possibilité de recevoir des SMS.

Par ailleurs, la Ville vous propose aussi d’être informé(e) directement par SMS sur les sujets qui vous intéressent. Deux thématiques sont concernées : l’essentiel de l’actualité (sécurité, cadre de vie, nouveaux services…) et les informations culturelles de loisirs.

Comment s’inscrire ?

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, en renseignant vos coordonnées et en précisant quel service vous intéresse.

Ces données personnelles seront exclusivement utilisées pour le système d’alerte.

icone actualité
Toutes les actualités
icone agenda
Tout l'agenda
Actualités, Pratique
|