Air : |

Services en ligne

Espace famille
Signaler
Menus de la restauration scolaire
Offres d'emploi
Retour Fermer

La Ville

Retour Fermer

Information en cas d’alerte

un smartphone avec une alerte

Un système automatisé d'appels ou d'envoi de SMS en cas d'alerte est disponible à Grand Quevilly, inscrivez-vous en ligne.

Jeudi 26 septembre, durant l’incendie de l’usine Lubrizol à Rouen, le système automatisé d’appels et d’envoi de SMS a été activé à Grand Quevilly. De nombreux Quevillais ont été informés de la situation et invités à suivre les informations par le biais officiels (radio France bleu Normandie et site internet de la Préfecture).

Ce système d’alerte fonctionne sur les données téléphoniques collectées grâce à l’annuaire universel des pages blanches et jaunes et ne concernent donc que les téléphones fixes. Les Quevillais figurant sur liste rouge ou qui souhaitent être contactés sur leur téléphone mobile peuvent s’inscrire en ligne sur un formulaire spécifique*.

En plus de ce système de contact en cas d’alerte, la Ville édite des documents d’information qui présentent les risques majeurs sur son territoire et comment être prêt en cas d’accident. Ces deux documents sont disponibles en ligne (en bas de page).

*Attention, dans le formulaire, il est possible de communiquer quatre numéros de téléphone par demande, ces numéros ne sont pas tous appelés, le premier est appelé en priorité et les autres ne sont appelés qu’en cas de non réponse. Si vous souhaitez que tous vos numéros soient contactés, remplissez un formulaire PAR numéro.

icone ampoule
icone actualité
Toutes les actualités
icone agenda
Tout l'agenda
Actualités, Pratique
|