Air : |

Services en ligne

Espace famille
Signaler
Menus de la restauration scolaire
Offres d'emploi
Retour Fermer

La Ville

Retour Fermer

Enquête publique – Plan local d’urbanisme

Vue aérienne de la ville avec le logo du PLU de la Métropole

Enquête publique sur le plan local d'urbanisme de la Métropole Rouen Normandie du 19/08 au 01/10.

Au terme de 3 années de travail et de concertation, le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la Métropole Rouen Normandie, arrêté par les élus métropolitains le 28 février dernier, est soumis à l’avis du public qui peut formuler ses observations sur le projet, dans le cadre de l’enquête publique qui se déroule du lundi 19 août au mardi 1er octobre 2019 inclus.

Le PLU métropolitain est l’outil de mise en oeuvre d’un projet d’aménagement du territoire cohérent et durable sur les 71 communes de la Métropole. Ce projet a notamment pour ambition de protéger les espaces agricoles et naturels, le patrimoine bâti et naturel, de renforcer la présence du végétal en ville, de protéger les biens et les personnes contre les risques tout en rendant possible le développement du territoire.

Des permanences de la commission d’enquête se déroulent à l’Hôtel de Ville de Grand Quevilly le 9/09 de 9h à 12h et le 18/09 de 14h à 17h.

Pour plus d’informations et formuler des observations, un site internet dédié à été mis en place par la Métropole.

A l’issue de l’enquête publique, la commission d’enquête rendra son avis et ses conclusions motivées sur le projet de PLU. Le dossier, éventuellement modifié, sera soumis à l’approbation définitive du Conseil métropolitain en début d’année 2020.

icone ampoule

Enquête publique du 19 août au 1er octobre 2019

Permanences de la commission d’enquête à l’Hôtel de Ville de Grand Quevilly le 9/09 de 9h à 12h et le 18/09 de 14h à 17h.

Retrouvez toutes les informations sur l’enquête sur le site dédié de la Métropole.

icone actualité
Toutes les actualités
icone agenda
Tout l'agenda

Sur le même thème

Actualités, Pratique, Cadre de vie
|